Aujourd’hui, mon esprit est ouvert, vivant, tumultueux comme une cascade cosmique. J’ai compris à quel point notre corps-esprit est gigantesque et comment tout est relié à tous les niveaux, jusqu’aux plus hauts sommets.

Tarot

Mon parcours – ou comment j’ai continué vers: prêtresse d’Isis, grand savoir des temples et tarot.

C’est une femme sage, Mägi – oui, une vraie grand-mère spirituelle au regard magique – qui m’a un jour remis la clé de ces mondes cachés.

www.maegiburch.com

Elle est prêtresse d’ISIS et gardienne de savoirs anciens et d’enseignements secrets, transmis autrefois dans les temples des prêtresses. Elle m’a transmis ce savoir ancien, m’a appris à quel point nos mots ont du pouvoir, combien une prière peut être guérisseuse, l’importance des 7 lois universelles, et que notre voix peut accomplir des miracles – oui, de vrais miracles, pas seulement du simple folklore.


Elle m’a aussi initiée à la sagesse du Tarot des Femmes Sages – un immense savoir caché et oublié, une bibliothèque secrète,

complétée par les bases de la numérologie et de la chiromancie. Ainsi, ma boîte à outils intérieure est devenue toujours plus riche, colorée et puissante.